Saint-Tropez : un hommage à Europe,
entité féminine par excellence.
- parmi les 800 VIP à un titre ou à un autre qui participèrent à la fête :
Jean-François Vinciguerra, Anna Desträel, Stéphane Bern, Cyril Vergniol Francis et Gersande Perrin, Yagel Didier, François de Bourgues, Eve Ruggieri, Maximo Garcia et Henrike Jacob (rangée du haut, de g à dr) ;
Christophe Raynaud, Karine Lions, Bertrand Letartre, Marie Frankeza et Jean-Michel Couve maire de St. Tropez. (rangée du bas, de g à dr) -
La troisième édition des Femmes de Saint-Tropez consacrée à la Nymphe Europe a réuni 800 personnes, toutes très importantes, à un titre ou à un autre. Des locaux bien sûr mais aussi une pléiade de personnalités parisiennes.
Il leur a été proposé un spectacle grandiose concocté par Eve Ruggieri qui s'est prolongé tard dans la nuit autour d’un souper de gala dans le cadre du Manège de la Citadelle, magnifiquement aménagé pour cette circonstance exceptionnelle.
Côté officiel, Philippe Castro, représentait le Ministre de la Culture et de la Communication. Le maire de St. Tropez, Jean-Michel Couve, avait placé cet hommage à l'Europe dans le cadre du programme de l’Eté Culturel de sa ville. Naïade, dryade, sylphide ou océanide, cette nymphe-là laissera un délicieux souvenir dans la mémoire de ceux qui la vécurent…
- mention : www.pariscotedazur.fr - juin 2006 -