Cannes : ***** en diamants pour un palace…

Le Martinez récompensé. Richard Schilling et Joseph Cinque entourés des Miss Universe et USA - photo L. Loiseau .

C’est à l’occasion du Marché International du Tourisme de Luxe de décembre dernier, que Joseph D. Cinque, le Président de The American Academy of Hospitality Sciences a remis au directeur du Martinez, Richard Schilling, le « Five Star Diamond Award ».

Cette prestigieuse distinction récompense la qualité de service de l’Hôtel Martinez et les efforts mis en œuvre par les équipes pour tendre vers l’excellence. Nombreux sont les palaces qui cherchent à obtenir cette reconnaissance mais seule une minorité y parvient : 110 seulement sont référencés Five Star Diamond Award dans le Monde et 44 en Europe.

Créée en 1949 et établie à New York, « The American Academy of Hospitality Science » ses représentants parcourent les destinations du monde entier en quête d’excellence dans les hôtels, les restaurants, les spas, les golfs, les croisières… et chaque année des lieux « Star Diamond » sont mis à l’honneur.

A Cannes, l’année dernière, lors de la même manifestation, cette institution décernait au 3,14 le titre d’Hôtel le plus à la mode du monde, aujourd’hui, c’est le Martinez qui se trouve aussi récompensé.

Un challenge à relever pour les autres palaces de La Croisette…

- mention : www.pariscotedazur.fr – janvier 2008 -
- contact, abonnement, désinscription -