Cannes : festival de printemps
avec Christophe Guillarme…
- Christophe Guillarme © Franck Heurtematte -
Il a opté cette fois pour une silhouette plus sensuelle et moins provocante. Une mise en scène onirique où les fourreaux drapés ont succédé aux minirobes d’inspiration années 20. Broderies de plumes sur tulle, bordures brodées flirtant avec de la découpe laser pour un contraste original et décalé.
Lors du défilé, plusieurs passages ont également permis de découvrir les créations de la marque de haute fantaisie Reminiscence. La sculpturale Cindy Fabre, Miss France 2005, a ouvert le show dans une mini robe de jersey d’un blanc immaculé recouvert de pierres de cristal et de nacres.
Parmi l’assistance, on a pu reconnaître le coureur cycliste Richard Virenque tentant de capter des photos des nombreux passages de sa dulcinée Jessica Sow qui a d’ailleurs clôturé le défilé dans une robe dos nu asymétrique dans un dégradé de turquoise. Ainsi que l’étoile du Cinéma français Marie-Sophie L. dans un ensemble avant-gardiste composé d’une mini-jupe et d’un boléro à manches-gigots dont le décolleté était agrémenté d’un incroyable collier Reminiscence, très rock !