Saint-Tropez : de nouvelles étoiles en perspective...
La ville étoffe encore son réseau d’enseignes hôtelières de prestige.
La ville dont la… gendarmerie est la plus connue au monde, devrait compter à l’été 2012, un établissement hôtelier relooké. Il s’agit de l’« Hôtel de Paris » qui vise d'entrée les cinq étoiles.
Après vingt années d’absence, ce lieu mythique qui a connu son âge d’or dans les années 60, va ainsi revenir sur le devant de la scène. Ses trois étages déclineront 50 chambres et 41 suites, dont une suite présidentielle de 140 m2. Son propriétaire, Claude Dray, a réuni des hommes et des femmes de talents pour faire de l’hôtel de Paris un hôtel d’exception. François Vieillecroze, architecte tropézien de renom a réalisé les plans. Sybille de Margerie signera l’architecture intérieure, pour une décoration raffinée et un sens du détail. Alain Guilhot, designer des lumières, illuminera les façades et apportera la magie à l’édifice.
Quant à la restauration, Claude Dray a choisi un consultant prestigieux en la personne du Chef trois étoilé Georges Blanc.
En plein cœur de Saint-Tropez, l’Hôtel de Paris promet d’être un îlot de douceur avec un patio intérieur paysagé, une piscine à fond transparent, un spa, un coin fitness, un bar et un lounge bar, des restaurants, salons de réception, boite de nuit, cinéma… en bref, un lieu où se conjuguera luxe et haute technologie. Qu’on se le dise !
- pour être parmi les premiers avertis de l'ouverture, s’inscrire sur le site de l'Hôtel de Paris -