France Québec : Charlebois
prend toujours la... voix des airs.
« Des hélices, astro-jets, whisper jets, clipper jets, turbos... », Robert Charlebois connaît la musique. Les années 70 sont loin, mais toujours fringant, le chantre itinérant de la Belle Province, porte la bonne parole avec autant de force de persuasion et de poésie aussi...
- Robert Charlebois et un couple d'admirateurs
aux Belles-Rives du Cap d'Antibes -
Il a été « au sud du sud, au soleil, bleu, blanc, rouge... », voyagé « su Quebecair, Transworld, Northern, Eastern, Western pis Pan American…» Cette fois-ci, c’est avec la compagnie Air Transat, plus important transporteur aérien canadien spécialisé dans les voyages vacances, qu’il empruntera la voie des airs.
Tout va bien pour lui, il démarre une tournée en France pour présenter son tout nouveau spectacle intitulé : « Tout est bien ! » En vue de la première date de représentation, le 5 novembre, à Chartres, le chanteur québécois et son équipe ont traversé l’Atlantique à bord d’un avion Air Transat, accompagnés de leurs guitares et ukulélés.
« Talentueux, chaleureux, énergique, Charlebois est un magnifique ambassadeur du Québec ! En tant que compagnie canadienne monodestination au départ de la France, c’est tout naturellement et avec beaucoup de plaisir que nous avons accepté ce partenariat » s’enthousiasmait Lydia Morinaux, directrice France d’Air Transat. La tournée de Robert Charlebois se terminera le 26 novembre, après une ultime représentation à Sausheim.
-
Pour rappel, Air Transat propose, cet
hiver, jusqu’à 6 vols directs par semaine au départ de Paris vers Montréal (de novembre à mars)
ainsi qu’un vol hebdomadaire Paris-Québec (du 24
février au 24 mars).