Le « Wine Passport » : œnologie

et voyages...

Quoi de plus formidable pour un amateur de vins que de participer aux vendanges. Une occasion privilégiée de rencontrer le vigneron et de partager avec lui un moment de convivialité. L’occasion aussi de parfaire ses connaissances sur les vendanges parcellaires, le tri, la cuvaison… comprendre comment le raisin se fait vin, appréhender les secrets de la fermentation.



« Wine Passport », l’agence 100 % web / 100 % œnotourisme, a concocté 3 propositions honnête pour faire le tour de la question : en France, à Saint-Emilion, en Espagne, en Ribera Del Duero, au Portugal, dans la vallée du Douro. Ces escapades proposent, en plus des vendanges, des étapes de charme (hôtels ou maisons d’hôtes) et les meilleurs plans gourmands. Un tout compris taillé en fonction des désidératas du client :

  • Trains, avions, transferts peuvent être pris en charge, soit à partir du domicile, soit directement à destination.
  • Un service de livraison de vin à domicile soulage le client des contraintes liées au transport des précieux flacons...
  • Un carnet de voyage de la région accompagne le visiteur. Il pourra y trouver les meilleures adresses et organiser son emploi du temps en fonction de ses aspirations (repos, visites diverses et variées...). 

Qui dit mieux ?