Alpes-Maritimes : à la rencontre de la grande faune sauvage
d’Europe.
Un séjour écotourisme d’exception, 5 journées au cœur de territoires protégés, entre haute-montagne et mer Méditerranée.
- Parc Alpha, Saint Martin Vésubie -
La Côte d’Azur ce n’est pas seulement sea, sex and sand (voire galets, désolé)… c’est aussi un arrière pays et un haut pays exceptionnels. Une biodiversité unique en Europe avec plus de 12 000 espèces de faune et de flore. Des espaces protégés, des réserves pour la protection de la grande faune permettent l'observation la plupart des plus grands mammifères d'Europe avec le Parc Alpha et le scénoparc du Boréon, la réserve biologique des Monts d'Azur et des bisons à Thorenc...
« Destination Merveilles » propose un séjour écotourisme à la rencontre de la grande faune sauvage d’Europe. Une chance rare de rencontrer des animaux en pleine nature, bouquetins, chamois... dans les meilleures conditions possibles. les participants seront accompagnés de soigneurs, scientifiques, naturalistes. Quant à l’hébergement, il se fera en refuge d’altitude, cabane dans les arbres, gîte privatisé, écolodge, chambre bioclimatique…
Le séjour se déroule sur 5 jours - 4 nuits, 775 € par personne, du 15 au 19 septembre, d’autres dates sont à venir.
- Réserve biologique des Monts d'Azur -
Destination Merveilles
tel.