Provence : un parcours sur mesure
pour les cyclotouristes...
« Coquillade***** Village », établissement affilié à Relais et Châteaux situé au cœur du Luberon propose de découvrir la région à vélo.
- sentier des ocres à Roussillon, Vaucluse - photo Véronique Pagnier -
Dès le 1er avril prochain, Coquillade Village lance « Cycling in Provence », un forfait pour les amateurs de cyclotourisme souhaitant partir à la découverte des plus belles routes du Luberon équipés de vélo de la célèbre marque suisse BMC. Le forfait comprend 2 nuits en Chambre de Charme pour 2 personnes, les petits-déjeuners ainsi qu’un menu « retour du marché » au restaurant Le Bistrot, la location de vélos BMC et l’accompagnement d’un guide breveté d’État pour des randonnées à la journée ou à la demi-journée. Le petit plus, 1 maillot et 1 cuissard offerts à chacun.
Ainsi, une kyrielle de randonnées s’offrent aux cyclistes amateurs ou professionnels pour arpenter la Provence à deux roues, découvrir les champs de lavande, la route des Ocres, ou encore se mesurer aux pentes du Mont Ventoux.
Andreas Rihs entrepreneur et financier suisse fait partager aux hôtes de l’établissement 5 étoiles sa passion pour le cyclisme. Situé à seulement 45 minutes de la gare TGV d’Avignon et 1 heure de l’aéroport de Marseille, et à proximité du charmant village de Roussillon. Dépaysement et enchantement garanti !