Saint-Jean-Cap-Ferrat : La Voile d'Or
rouvre en fanfares...
La saison d'ouverture du célèbre hôtel-restaurant La Voile d'Or **** (depuis fin avril et jusqu'à début octobre) sera agrémentée d'expositions et d'événements divers et variés pour fêter dignement son 50ème anniversaire.
- Franck Thomas -
Pour démarrer cette saison, La Voile d'Or propose un dîner « Vins et Jazz », le vendredi 13 mai avec Franck Thomas, Meilleur Ouvrier de France, Meilleur sommelier d'Europe , accompagné par le Groupe Jazz Mood, au restaurant bistronomique de l'hôtel.
Le restaurant principal de La Voile d'Or célèbre l'excellence de la gastronomie dans toutes ses composantes : cuisine, vins et service. Depuis l'arrivée de Georges Pélissier à la direction des cuisines, il se positionne comme une adresse sérieuse, à l'heure du déjeuner au seul murmure des cigales et des vagues, ou le soir sous le ciel étoilé. Cet ancien du Juana, à Juan-les-Pins, a reçu carte blanche de la part d’Isabelle Lorenzi pour réaliser une cuisine de goût préparée à partir des plus beaux produits. Sa carte, renouvelée au fil des saisons, est inspirée par le répertoire méditerranéen. La carte des vins d’exception est concoctée par Patrice Lopez, ancien sommelier du Moulin de Mougins.
Amarrée au port de Saint Jean Cap Ferrat, La Voile d’Or est un bateau dont la proue serait dirigée vers Monaco et l’Italie. Autour, un cadre exceptionnel lui sert d'écrin. A la fois dans le village et déjà presque dans la mer, la bâtisse occupe un emplacement stratégique, propice à l’évasion et à la découverte. Bordée de jardins fleuris et de balcons enchanteurs, un choix idéal pour les amateurs de raffinement allié à la tranquillité.