Paris. « Le Moxy », entre Bastille et Le Marais…
La chaîne « Moxy Hotels » a inauguré une nouvelle enseigne, la première de la marque en France. Situé dans le 11ème arrondissement, à la frontière entre le Marais et Bastille, lieux de rendez-vous incontournables appréciés des gourmets, des noctambules et des parisiens. L’hôtel offre ainsi aux voyageurs l’occasion de vivre à la parisienne dans un quartier vivant où le romantisme n’est pas exclu...
Les visiteurs en quête de tranquillité, apprécieront le jardin secret du Moxy Paris. Par ailleurs, le bar à l'esprit français est un lieu tout indiqué pour se détendre en savourant un verre de vin ou un cocktail, avec quelques amuse-bouches typiques, avant de partir à la découverte de cette ville animée. Le personnel est à l’écoute et suggérera volontiers une sortie surprenante, une brasserie ou un restaurant.
Les hôtels Moxy promettent une expérience différente à un prix abordable. Avec ses 185 chambres modernes dotées de télévisions à écran LCD de 49 pouces et de l'accès Wi-Fi gratuit, l’hôtel offre un design fonctionnel et épuré. Toutes sont équipées d’un mobilier simple et bien pensé, comme la penderie ouverte et minimaliste. De plus, chaque chambre est caractérisée par une œuvre d’art originale allant du sol au plafond.
La décoration décalée du Moxy Bastille s'est inspirée à la fois du quartier mais surtout des célèbres marchés parisiens. Les clients sont invités à faire leur check-in au bar accompagné d’un cocktail de bienvenue. Le rez-de-chaussée, avec son lobby lumineux et aéré, est le cœur battant de l’hôtel. Le décor vintage rencontre des éléments modernes, avec un vélo Peugeot et un graff Marianne. Des grilles métalliques sont installées en clin d’œil au Pont des arts où chacun peut venir accrocher un cadenas. Le bar est ouvert 24 heures 24, 7 jour sur 7, permettant aux clients d’avoir ce qu’ils veulent quand ils le veulent, avec des snacks français typiques comme la French Kiche ou le Croque-Moxyeur. CQFD !