Pour Homme : un été parfumé…

Marcus Spurway, l’unique Grand Parfumeur de Grasse dont la commercialisation se fait à domicile et en ligne, peut à juste raison, mettre en avant son savoir-faire datant de près de 200 ans. De même une fabrication de ses produits 100 % française ainsi qu’un travail artisanal, authentique, rigoureux et respectueux de la nature, celui-là même inscrit au patrimoine immatériel de l’UNESCO.




Dans un marché très concurrentiel, réussir à fabriquer un parfum qui se distingue, n’est pas une mince affaire, d’autant plus s’il s’agit d’un parfum pour homme. Marcus Spurway semble bien avoir gagné ce pari en misant sur l’ambre gris pour créer un parfum et une douche de parfum. Ils peuvent être obtenu sur la boutique en ligne de la marque ou en Atelier Olfactif à domicile.

PARFUM HOMME - AMBRE GRIS
Une sensation d'énergie vibrante et de fraîcheur pure et intense, idéal pour les beaux jours. Ses notes de tête Marines et Agrumes offrent puissance et légèreté, mêlées aux notes de cœur Boisées et aux notes de fond Ambrées. Des accords tonifiants et addictifs pour affirmer la personnalité de l'homme, rehaussés par la brise chaude de l'été - 50 ml- 69,05 €.

DOUCHE DE PARFUM - AMBRE GRIS
Réveiller ses sens et prendre soin de soi. Sa texture onctueuse se transforme en mousse légère et parfumée au contact de l'eau et nettoie et hydrate en douceur. Envelopper l'intégralité du corps avec son Parfum préféré pour sortir de l'ordinaire et garder une sensation de fraîcheur - 200 ml - 26,85 €.

Marcus Spurway offre bien sûr toute une gamme de parfums destinés plus spécialement aux femmes déclinés huile, brume, baume, eau… avec une large palette olfactive. Aussi des produits de soin pour le corps et le visage, dédiés aussi bien pour les femmes que pour les hommes.

  • Pour la petite histoire,on apprend que tout  commence en 1825 avec Monsieur Hermann. L’oncle de Marcus Spurway en vacances dans le discret port de pêche qu’est encore  Cannes, ouvre une 1ère distillerie de fleurs d’orangers qu’il nomme « La Parfumerie de l’Île Notre Dame »...